Avez-vous le sentiment que votre personnel perd du temps à essayer de vendre à des gens qui ne sont pas convaincus ?
Entendez-vous vos clients dire « Ça ne me ressemble pas « ou « C’est joli mais je ne le porterai jamais » ?
InYourStyle s’adresse aussi aux entreprises, aux magasins et aux associations. L’apprentissage des techniques de conseils en image pourront servir autant à vos clients qu’à votre personnel.
Avec la hausse des e-commerce ces dernières années, les boutiques de vêtements en pâtissent et voient leurs ventes diminuer. C’est pourquoi il faut se renouveller sans cesser et faire preuve d’innovation pour attirer les clients, les conseiller afin de les fidéliser et d’augmenter ses ventes.
Depuis plusieurs années, je me rends en magasin afin de former le personnel au conseil en image. Je leur apprends les bases de la colorimétrie, les différentes morphologies, les styles vestimentaires et les vêtements adaptés à ces critères. À la fin de cette formation, le personnel a toutes les cartes en mains pour conseiller correctement leurs client(e)s, leur proposer les bonnes pièces qui correspondent à leur style, leur corps, leurs envies et leurs besoins.
Offrez à votre personnel de vente une formation en conseil en image pour une relation client exceptionnelle.
Lors de cette formation vous apprendrez les bases du conseil en image. Vous recevrez des conseils pertinents que vous pourrez mettre en pratique directement en magasin avec vos collections. Cet apprentissage vous permettra une meilleure compréhension de vos client(e)s, de leur style, leur personnalité et leurs objectifs.
Proposer des conseils personnalisés en matière de mode, de maquillage et de coiffure est essentiel pour développer une relation de confiance avec vos clientes, garantir leur satisfaction et leur fidélité.
Adoptez une approche axée sur les besoins et les préférences de vos clientes en matière d’apparence et de style. Offrez leur des conseils qui les aideront à se sentir plus confiantes et à l’aise dans leurs vêtements.
Apprentissage des tendances actuelles en matière de mode, de beauté et de style de vie, ainsi que des compétences de communication et d’écoute active pour comprendre les attentes de vos clientes et y répondre de manière adaptée.
Responsables de boutiques indépendantes, d’une chaîne de magasins, équipe de vente.
Nous utiliserons vos propres collections de vêtements pour les exercices. Le reste du matériel est pris en charge.
Il n’est pas nécessaire de vous déplacer, je me rends sur place, dans votre magasin.
Cette formation se déroule en journée de 9h00 à 17h00.
Sur devis.
Recevez gratuitement mon guide "Les 7 étapes pour libérer votre style" en complétant le formulaire.